Le courrier des lecteurs
Maddy D. – 33400 Talence
12-11-2018
ImageBonjour merveilleuse Lettre d’Amazonie. Tu viens mettre lumière, couleurs, Espérance, dans notre vie Merci. Bravo pour le travail réalisé par la Mission. Voici, avec toute mon amitié, ma participation annuelle pour un pas en avant dans l’œuvre si belle que vous animez.
 
Gérard V. – 17300 Rochefort
12-11-2018
ImageMerci pour les amitiés transmises par Dominique lors du renvoi du n° 223. J’ai beaucoup d’admiration pour l’équipe du Pont de Lodi ! Vous nous apprenez à vivre avec le Seigneur, par la pensée, l’écriture, et surtout la prière. Je corresponds avec Dom Benedito, beaucoup de timbres lui sont envoyés. Le Père Geraldo est bien présent autour de moi, je lui ai dédié une variété de freesia, je pense à lui quand je passe près du groupe fleuri. Que penser de votre revue ? C’est merveilleux, à lire, à relire, elle apporte beaucoup de joie spirituelle, elle est surtout claire et très accessible aux personnes âgées, elle m’aide à vivre, à prier. Ayant missionné vingt ans, toutes vos grandes images sont perçues, vécues, comme un renouveau. Hélas, quand je prête Lettre d’Amazonie, ce n’est pas toujours compris ; trop peu de questions me sont posées, beaucoup trop de chrétiens prient pour eux seulement, et n’arrivent pas à comprendre le sens missionnaire ; aller à la rencontre en l’Évangile. J’avoue qu’en prenant de l’âge, il est difficile de s’ouvrir aux autres.
 
Geneviève B. – 67790 Steinbourg
12-11-2018
ImageJe reçois toujours avec beaucoup de joie votre belle revue Lettre d’Amazonie et je félicite toute l’équipe pour votre merveilleux dévouement, pour les pages toujours intéressantes et appréciées, illustrées de photos colorées de là-bas. Bravo de garder l’esprit du Père Sylvain et du Père Gérard (que vous avez honoré par des textes émouvants), et de poursuivre dans leur voie avec courage, confiance et ferveur.
 
M. & Mme Jean-Luc B. – 49570 Montjean-sur-Loire
12-11-2018
ImageMerci de transmettre notre participation au Despertar. Merci de votre action d’humanité auprès des enfants qui sont l’avenir de demain. Félicitations pour la revue. Amicalement depuis longtemps, bien que sans vous connaître.
 
Jeanne R. – 94210 Saint-Maur-des-Fossés
12-11-2018
ImageMerci pour cette belle revue qui nous transporte au bout du monde ! Puisse-t-elle durer et perdurer pour aider ces hommes et ces femmes qui luttent dans la vie, comme nous !... avec obstination et foi.
 
Nicole P. – 84300 Cavaillon
12-11-2018
ImageComme chaque année, recevez mon don, à utiliser où vous en avez le plus besoin. Votre revue est lue aussi par une amie, que je n’ai pas encore décidée à participer comme donatrice, car elle a une trop petite retraite me dit-elle. Vous faites des merveilles dans ce Brésil, alors qu’ici les églises se vident et ferment. Seules des personnes âgées se retrouvent, qu’en restera-t-il dans vingt ans ? Vous avez toujours eu des évêques très engagés, très humains et dévoués jusqu’à la fin de vie, faisant partie d’une grande famille.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 6 sur 411
© Lettre d’Amazonie – 1 rue du Pont de Lodi – 75006 Paris – Tous droits réservés – Création : Caractère B.