Le courrier des lecteurs
M. & Mme T – 44200 Nantes
05-11-2017
ImageC’est toujours avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de Lettre d’Amazonie. Je la relis même plusieurs fois. J’ai beaucoup aimé dans ce numéro 219 le petit clin d’œil aux germanophiles de la page 11. Mon père avait l’habitude de déclamer en allemand un poème de Goethe : Le roi des Aulnes, et moi j’aurais voulu faire de l’allemand en classe, mais on m’a forcé à faire de l’espagnol à la place, ce qui ne m’a jamais servi à rien ! Merci également pour cette belle carte du diocèse. Ce numéro 219 est aussi réussi que les autres, ce qui n’est pas peu dire ! Je souhaite qu’il suscite de nombreux dons. Amitiés à toute l’équipe.
 
Hubert J – 75008 Paris
05-11-2017
ImageC’est toujours un grand moment de bonheur que de lire votre lettre trimestrielle où tout s’arrange avec de la volonté et avec l’aide de Dieu.
 
M. & Mme Rudy P – 24000 Périgueux
05-11-2017
ImageLe n° 219 de Lettre d’Amazonie comporte une « Petite pause pour l’été », à lire et relire. La prière du Père Osmar Fereira : « Je prie pour ma mère, et pour toutes les mères »… est très belle et poignante. Puisse le Seigneur l’écouter.
 
Liliane B – 81400 Carmaux
05-11-2017
ImageBravo à toute l’équipe, On sent dans vos reportages l’échange d’Amour entre vous et les autochtones. Que Dieu vous bénisse… et que son règne vienne sur toute la planète, elle est si belle et parfois si cruelle à certains. Prions, prions, prions.
 
Maryse L – 12000 Rodez
05-11-2017
ImageJe lis avec un grand intérêt votre revue et je vous redis mon admiration pour les actions que vous mettez en place. J’apprécie également le petit mot qui accompagne le reçu. Celui-ci le rend moins anonyme, on a l’impression de vous connaître et d’écrire à des amis.
 
Marcelle & Gérard K – 67120 Duttlenheim
05-11-2017
ImageTout d’abord félicitations pour votre revue « verte » joliment mise en page et colorée, pleine de vie et de fraîcheur, dans tous les sens du terme. Merci bien sûr pour votre carte détachable, bien documentée et aisément lisible. Nous naviguons et nous promenons avec vous tous. À utiliser sans modération. L’histoire et la croix de Jasper von Oertzen sont une documentation inédite. Santé, bonheur et réussite dans son ministère au Père Osmar, le meilleur à sa grande famille, surtout sa maman et son papa. Merci pour sa prière. À voir votre article sur le Despertar, il apporte bien du bonheur et des sourires. Honneur aux formateurs. Je conclus en espérant ne pas vous avoir ennuyés et en disant « à la grâce de Dieu », à vous Mady, à toute l’équipe, en France et en Amazonie.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 6 sur 367
© Lettre d’Amazonie – 1 rue du Pont de Lodi – 75006 Paris – Tous droits réservés – Création : Caractère B.