Le courrier des lecteurs
Pierre-Michel B. – 25610 Arc-et-Senans
20-02-2016
ImageLe don, c’est comme une prière  cela se fait dans le secret du cœur. À mon diocèse d’adoption.
 
Michel A. – 06200 Nice
20-02-2016
ImageEncore une année où je pense à vous, avec admiration et fidélité.
 
Agnès L. – 61140 Juvigny-sous-Andaine
20-02-2016
ImageJ’aime voir vos visages sur la revue. Je vous aime et je souhaite tellement pour vous la liberté, la possibilité de développer ce qui vous tient à cœur. Je vous admire et je suis heureuse pour les belles nouvelles, et je suis attristée par vos malheurs, mais je prie et Dieu vous vient en aide. Je vous embrasse affectueusement tous.
 
Michèle F. – 81000 Albi
20-02-2016
ImageC’est toujours avec beaucoup de plaisir, à chaque numéro de Lettre d’Amazonie, que je découvre tout ce que vous faites. Le Despertar, quelle joie pour ces enfants d’avoir ce refuge pour apprendre ! Les noces d’or de la radio, la Radio, quelle épopée ! Le témoignage de mariages en forêt, quelle cérémonie ! Tous ces articles, on a envie de les découvrir, ils nous font du bien. C’est un cadeau.
 
Geneviève F. – 12800 Naucelle
20-02-2016
Image En cette fin d’année 2015, avec joie et grande émotion, j’ai lu l’article « une journée à la Mission avec Dom Benedito », et les célébrations de mariage en Amazonie avec le Père Gérard. Que d’amour et que de valeurs humaines ! En cette heure si sombre ici en France, quelle merveilleuse lueur d’Espoir et d’Espérance que nous donnent tous les acteurs de la Mission, évêques, prêtres et laïcs engagés dans la sincérité du dénuement, la joie du partage, le respect de l’humain. Comment ne pas faire écho à la parole de notre pape François, aussi bien dans l’année de la miséricorde, que dans l’engagement et la foi en l’écologie humaine et le respect de la maison Terre. Que vive l’Amazonie ; que vive la Mission. Merci pour la paix et la joie que vous nous offrez avec une infinie générosité.
 
M. & Mme R. – 81000 Albi
20-02-2016
Image Semblablement au Petit Poucet qui semait des cailloux blancs dans la sombre forêt mystérieuse, moi aussi, à ma manière je vous fais parvenir ce modeste « caillou-blanc » qui, comme tous les ans, vous permettra d’apporter un peu de joie à nos frères de l’immense forêt d’Amazonie, que nous retrouvons régulièrement dans votre admirable revue Lettre d’Amazonie qui réchauffe chaque fois nos cœurs. Encore mille fois merci pour votre œuvre généreuse. Que la Paix et la Joie de Noël vous accompagnent.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 55 - 60 sur 356
© Lettre d’Amazonie – 1 rue du Pont de Lodi – 75006 Paris – Tous droits réservés – Création : Caractère B.