Le courrier des lecteurs
Madeleine G – 91210 Draveil
05-11-2017
ImageAbonnée depuis longtemps, je vous adresse un don pour la Maison des Anciens. J’ai l’âge de Raoul et Raimundo et je serais heureuse que ma modeste obole serve au quotidien de ces 12 personnes.
 
Olivier P – 92100 Boulogne-Billancourt
05-11-2017
ImageLa Lettre d’Amazonie est toujours la source d’un grand bonheur, de fraîcheur, d’exotisme, et bien plus encore ! Quelle belle âme et quelle ténacité contre vents et marées ! Je vous adresse ma participation dont je sais que vous ferez le meilleur usage. Dans un mois, j’aurai 81 ans.
 
Bernard G – 69006 Lyon
05-11-2017
ImageBelle revue : articles intelligents, émouvants et passionnants avec de belles illustrations. Merci ! Nous prions avec vous pour ce magnifique diocèse.
 
Maryse L – 12000 Rodez
05-11-2017
ImageJe lis avec un grand intérêt votre revue et je vous redis mon admiration pour les actions que vous mettez en place. J’apprécie également le petit mot qui accompagne le reçu. Celui-ci le rend moins anonyme, on a l’impression de vous connaître et d’écrire à des amis.
 
François R – Par internet
05-11-2017
ImageBonjour Mady Huntzinger, je suis pour ainsi dire un revenant… Un « coup de cœur » de ma part, après avoir pris la peine de bien lire la dernière revue qui me permet de vous saluer, vous et cette belle mission du diocèse de Guajará, du Rondônia au Brésil. Oui, je suis un « ancien » qui a suivi son développement au temps du Père Gérard, à la suite du Fondateur. Je revois encore Monseigneur Rey sur une photo, seul, en canot, sur le fleuve. Quel courage. Et puis le temps passe… Sollicitations de toutes parts ! L’oubli, et je vous prie de m’en excuser. Avec l’âge (81 ans) j’apprécie mieux la « solidité » de certaines Missions, dont la vôtre. La prière envahit mon quotidien et je voudrais que votre Mission y tienne la bonne place qu’elle mérite. Sans oublier mes dons. J’y veillerai. Amis dans le Seigneur. Union de prières.
 
Jean-François W. – 33500 Libourne
05-08-2017
ImageEn ce moment du 20e anniversaire de mon premier don, vous trouverez ci-joint mon premier chèque pour l’année 2017. C’était un frère de Mgr Verdier qui nous avait présenté l’œuvre et laissé quelques numéros de la Lettre d’Amazonie­ ; c’était le n° 131 avec un éditorial du Père Sylvain Dourel au sujet de la croix de la Légion d’honneur décernée au Père Gérard. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j’éprouve toujours en rédigeant un chèque en faveur de la Lettre d’Amazonie, contemplant la progression des œuvres accomplies par l’équipe des volontaires brésiliens et français du diocèse de Guajará-Mirim et de la base arrière du 1 rue du Pont de Lodi.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 7 - 12 sur 367
© Lettre d’Amazonie – 1 rue du Pont de Lodi – 75006 Paris – Tous droits réservés – Création : Caractère B.