Le courrier des lecteurs
Agnès T. – 74960 Cran Gevrier
31-10-2016
ImageJe viens de terminer les papiers de la succession de ma fille. Avec son décès il a fallu que je me plonge dans toute cette paperasserie, ces impôts, ces lois ! Quel cauchemar… Il ne me reste rien, mais je suis heureuse de pouvoir vous faire parvenir ce petit chèque, ce n’est qu’une petite goutte d’eau pour votre si belle Mission. Chaque mois, je lis et relis la Lettre d’Amazonie et chaque fois je m’émerveille de votre travail, et tous les membres de la Mission deviennent mes amis.
 
Françoise B. – 37200 Tours
31-10-2016
ImageVoici ma modeste participation annuelle à la mission d’Amazonie. Un grand merci à vous pour ce lien que vous faites, que vous réalisez entre « là-bas » et nous… Merci pour chacune des pages de la revue, maintenant colorée, mais toujours et même de plus en plus agréable, vivante. Je vous remercie chacun et chacune pour tout le travail que cela représente. Par la prière et par la pensée, avec vous et avec la Mission.
 
Alain I. – 81120 Denat
31-10-2016
ImageVous ne me connaissez pas et je ne vous connais que par Lettre d’Amazonie dont vous vous occupez si bien. Je suis un ancien élève du Prieuré, vieux compagnon d’études de dom Geraldo. J’ai eu le plaisir récemment de partager avec lui un déjeuner chez son frère et, au cours du repas, il m’a offert et dédicacé son livre Au cœur de l’Amazonie. Je joins une participation pour le remercier et aider la Mission. Nous avons évoqué beaucoup de souvenirs, comme toujours entre anciens. Et je lui ai fait une demande qu’il m’a prié de vous transmettre. Je sais que vous faites tous les efforts possibles pour améliorer les informations de vos abonnés, mais chaque fois que j’ouvre Lettre d’Amazonie, je suis frustré de ne pouvoir situer les lieux, les villes, les routes (pistes souvent), les rivières qui y sont cités. Serait-il possible d’insérer dans la revue – si elle existe – une carte plus détaillée que celles qui ont déjà paru, une carte qui tiendrait toute la page, ou même deux pages ou en feuille volante que l’on pourrait afficher au mur afin de la consulter sans avoir, à chaque fois, à chercher : « Où diable ai-je mis cette carte ? » Voilà ma requête, voyez si vous avez une solution. Merci pour tout ce que vous faites pour la Mission et excusez-moi de vous demander encore plus.
Réponse de Mady Huntzinger
Votre suggestion a été enregistrée 5/5 et sera prise en compte ! Dès la semaine prochaine, je vais la présenter à Fabien, qui fait la maquette des revues, et on y travaillera ! Peut-être pourrons-nous la publier dans la revue de Noël déjà, mais je n’ose trop m’engager car il faudra la réaliser « sur mesure » sans doute… En tout cas, merci pour cette demande qui, certainement, ravira d’autres lecteurs quand elle sera publiée. Nous pouvons d’ores et déjà annoncer une carte illustrée à détacher. Ce sera « la » surprise d’un bulletin de 2017 !
 
Marcelle & Gérard K. – 67120 Duttlenheim
31-10-2016
ImageTout d’abord merci et félicitations avec prix d’excellence pour vos merveilleuses revues, toujours près de la vie. Une mention particulière pour le documentaire-rétrospective où votre talent d’écrivain et de conteur n’a d’égal que la beauté des illustrations. Une lecture rapide le premier jour, des relectures plus posées et enrichissantes, ensuite. Encore longue vie et santé satisfaisante au Père Gérard toujours optimiste malgré tout, avec la grâce de Dieu et n’oublions pas la vedette Loro, bien sympathique avec dom Benedito et même « l’étrangère » qu’il reconnaîtra sûrement. C’est un récit incroyable mais vrai dont on ne se lasse pas.
 
Anne-Marie R. – 75017 Paris
31-10-2016
ImageFaisant suite à mes messages déposés sur répondeur au bureau du journal, voici 10 € (pardon, il manque 2 € en monnaie) afin d’assurer à Jeannette M. 75013 Paris (courrier lecteurs du n° 216) la réception de la revue en toute tranquillité. J’assure cette dame et vous toutes et tous, de mes prières.
 
Mme M.J.B. – 17200 Royan
31-10-2016
ImageJe suis très émue par l’humble demande de Mme Jeannette M. 75013 Paris (courrier des lecteurs n° 216) ; aussi je vous envoie ce chèque afin qu’elle sache que je connais (j’ai connu) une époque où chaque « sou » comptait, et comme ce n’est plus le cas, je lui offre l’abonnement pour les temps à venir. Je penserai à elle à la messe de 18 h 30 les samedis à venir, à Royan.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 25 - 30 sur 356
© Lettre d’Amazonie – 1 rue du Pont de Lodi – 75006 Paris – Tous droits réservés – Création : Caractère B.