Le courrier des lecteurs
Brigitte G.
10-03-2018
ImageBon et fidèle Serviteur de Dieu, « tout est accompli ». Vous m’apprenez que le Seigneur vient d’accueillir notre frère, qui vient de rejoindre son ami du Pont de Lodi, le Père Sylvain. Depuis si longtemps que nous portons dans notre cœur ce petit bout de terre d’Amazonie, nous aimions la Mission du Père Gérard. Aujourd’hui, à notre tristesse nous unissons nos Mercis, qu’ils soient semence de Foi et d’Espérance
 
Michel R., pasteur retraité
10-03-2018
ImageC’est une nouvelle qui nous touche tous et nous unit dans l’affection et d’abord dans la louange à Dieu pour ce don si merveilleux que Gérard Verdier a représenté et incarné par son ministère. Par lui Gérard, Dieu nous a fait aimer cette Mission de l’Église au Rondônia. En particulier, pour moi, depuis 1963, le temps de nos repas souvent ensemble au restaurant médico-social universitaire à Paris, durant un an et demi…, 54 années de grande amitié œcuménique ! Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour dans le diocèse de Guajará-Mirim, il y a 20 ans, un programme de visites passionnantes préparé par Gérard Verdier pour moi, qui ne connaissais la Mission de Guajará, que par la Lettre d’Amazonie, dès les premiers numéros tapés à la machine en 1963 par le Père Sylvain Dourel… Je prie Dieu avec reconnaissance à cause de ce grand frère en Christ. À Dieu seul la gloire.
 
M. & Mme T – 44200 Nantes
05-11-2017
ImageC’est toujours avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de Lettre d’Amazonie. Je la relis même plusieurs fois. J’ai beaucoup aimé dans ce numéro 219 le petit clin d’œil aux germanophiles de la page 11. Mon père avait l’habitude de déclamer en allemand un poème de Goethe : Le roi des Aulnes, et moi j’aurais voulu faire de l’allemand en classe, mais on m’a forcé à faire de l’espagnol à la place, ce qui ne m’a jamais servi à rien ! Merci également pour cette belle carte du diocèse. Ce numéro 219 est aussi réussi que les autres, ce qui n’est pas peu dire ! Je souhaite qu’il suscite de nombreux dons. Amitiés à toute l’équipe.
 
Hubert J – 75008 Paris
05-11-2017
ImageC’est toujours un grand moment de bonheur que de lire votre lettre trimestrielle où tout s’arrange avec de la volonté et avec l’aide de Dieu.
 
M. & Mme Rudy P – 24000 Périgueux
05-11-2017
ImageLe n° 219 de Lettre d’Amazonie comporte une « Petite pause pour l’été », à lire et relire. La prière du Père Osmar Fereira : « Je prie pour ma mère, et pour toutes les mères »… est très belle et poignante. Puisse le Seigneur l’écouter.
 
Liliane B – 81400 Carmaux
05-11-2017
ImageBravo à toute l’équipe, On sent dans vos reportages l’échange d’Amour entre vous et les autochtones. Que Dieu vous bénisse… et que son règne vienne sur toute la planète, elle est si belle et parfois si cruelle à certains. Prions, prions, prions.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 43 - 48 sur 411
© Lettre d’Amazonie – 1 rue du Pont de Lodi – 75006 Paris – Tous droits réservés – Création : Caractère B.