Le courrier des lecteurs
Éliane & Yves L. – 33390 Berson
04-09-2016
ImageMerci, cent fois merci, pour l’image que vous donnez de l’Église de Jésus, de l’Église des pauvres, que nous cherchons souvent en vain dans notre secteur paroissial où l’on ne se situe pas toujours très bien. Nous voici bien âgés et un peu cloués à la maison, mais il reste le souvenir d’une vie heureuse qui a vu passer tant de monde avec plus ou moins de réussite, mais toujours l’amour qui vient de Jésus. Merci pour les reçus toujours accompagnés d’un petit mot empreint d’humanisme et de bonté. Je dois avouer que nos dons ne sont pas tout à fait désintéressés car cela nous permet de ne pas payer d’impôt sur le revenu.
 
Christiane C. – 07410 Saint-Félicien
04-09-2016
ImageBravo et merci pour la revue qui nous met du vert plein le cœur.
 
Mme Pierre C. – 17500 Jonzac
04-09-2016
ImageDepuis six jours, je suis dans le vert avec « Loro », que je lis et relis, dès que je peux rester un moment assise. Heureusement que Lettre d’Amazonie est là avec sa couleur si lumineuse et tous ses articles racontant la vie de la Mission avec ses joies, ses soucis et ses avancées. Merci chère Mady de nous faire parvenir cette Lettre (cela me rend encore plus fervente pour le « souvenez-vous Vierge Marie » récité pour les Pères Verdier, Benedito et Osmar). On ne peut que vous remercier de votre dévouement avec l’équipe pour nous faire participer à la Mission.
 
Philippe L.B.
04-09-2016
ImageMerci pour la journée de mardi, très riche de rencontres, de joie et de sainteté.
 
Marie-Geneviève C.
04-09-2016
ImageLes remerciements et félicitations pour hier n’ont pas dû vous manquer. Pour la première fois, je me trouvais à une A.G. sérieuse et divertissante. J’ai vu ces visages à la fois déterminés et doux. J’ai même pu parler avec le Père Gérard et avec Dom Benedito.
 
Henriette & Bernard G – 92260 Fontenay-aux-Roses
21-05-2016
ImageAbonnés à Lettre d’Amazonie depuis quelques années, nous revenons d’un séjour au Brésil et nous avons eu la grâce de nous rendre à Guajará-Mirim accompagnés par une sœur de la congrégation Notre-Dame du Calvaire : sœur Maria Conceiçao, provinciale et native de Guajará. Nous sommes désireux maintenant de soutenir un peu plus la mission sur place en ayant « VU » les réalités sur place. Dans la joie de vous rencontrer pour plus de partage, nous vous transmettons toute notre amitié.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 49 - 54 sur 367
© Lettre d’Amazonie – 1 rue du Pont de Lodi – 75006 Paris – Tous droits réservés – Création : Caractère B.